La prémisse pour devenir un grand maître -- intégrité.
L'intégrité se réfère au contre-courant, que ce soit des techniques ou des idées.
Renaissance, impressionniste, école abstraitee, bête, surréaliste, post-moderne, etc., tous sont au contre-courant au début de leurs naissances, en raison des techniques de performance, ou en raison de leur hébergement de la pensée (ou la mode de penser).
Même si les ouvrages des grands maîtres eux-même ne sont pas au contre-courant, leurs caractères d’eux-même sont souvent contrariante.
Si les artistes d’ujourd'hui veulent devenir grand maître, il faut avoir l'intégrité, des techniques innovantes, la précipitation des pensées, au lieu d’être kitsch, de répondre au marché, de chanter les louanges pour une identité visuelle supérieure et l'auto-suffisance.

Mentions du droit d'auteur : il est à l'utilisateur enregistré de prendre en charge de toutes les responsabilités sur ses publications.
Sans autorisation de Singing Palette ou du rédacteur, toutes les copies ou citations des images, des mots du texte sont en violation du droit d'auteur . Si vous souhaitez citer cette page, référencez le lien sur le point de référence, s'il vous plaît.