Recommandé par 0

“Fusionnement de l’homme et de l’épée” des beaux-arts

“Fusionnement de l’homme et de l’épée” des beaux-arts

Liste des blogs les derniers publiés
Commentaires des œuvres
2016-07-02 11:08
Il n'y a rien sauf l'art de montagne calme et ambitieux qui puisse exciter l'inspiration de l'homme
2016-05-13 17:43
Dali: la seule distinction entre moi et le fou est que je ne sois pas fou
2016-05-13 17:37
L'art rococo
2016-05-13 17:34
L'art africain
2016-05-13 17:32
- - Pourquoi mes œuvres ne sont pas réussies ?
- - Pourquoi je ne peux pas être célèbre ?
Ce sont des problèmes obsédant beaucoup d’artistes, mais la réponse est souvent seulement une phrase très simple.

Après les peintures classiques médiévales de tous les genres, la peinture moderne dispose d’une même caractéristique, c'est-à-dire les spectateurs peuvent comprendre le monde du cœur du peintre ou l’état d’esprit à ce moment-là du personnage dans la peinture.

On entend souvent que les gens disent “je ne peux pas comprendre ” devant les peintures, et ils se moquent d’eux-mêmes en lâchant “je ne comprends pas l’art”; mais en fait, quand les spectateurs ne peuvent pas comprendre une peinture, c’est pas parce qu’ils ne comprennent pas l’art ou de faible niveau, c’est parce que l’auteur de la peinture (maintenant on ne peut pas l’appeler peintre) n’est pas assez artistique et de faible niveau.

Chacun peintre ne peut réussir que faire mêler parfaitement deux éléments dans une peinture, et les deux éléments sont la pensée et la technologie.
La bonne technologie mais sans la pensée ne fait que des peintures normales -- copie mécanique; la pensée sans assez de la technologie ne peut pas s’exprimer, la mal utilisation de la pensée et de la technologie, tout conduit à la fossé de l’esprit vers la réalisation physique, dans cette condition, c’est normal que les “œuvres” ne peuvent pas réussir, et en même temps, les “peintres” dans cet état ne peuvent non plus célèbres à moins qu’ils rendent les œuvres à un bon prix comme “un chat aveugle rencontre un rat mort”, et cela arrive souvent au début du XXIe siècle.

Le bon prix n’égale pas la réussite.
Si on s’appelle heureusement “la réussite” en condition qu’on a vendu quelques œuvres ou bien quelques séries de peintures, c'est vraiment superficiel. 

Si vous êtes assez habile pour bien exprimer vos pensées avec une bonne technologie appropriée et vous faites comprendre les spectateurs donc vous formez un style ou un état de vous-même dans une période, ça c’est la réussite; devenir célèbre, c’est le produit auxiliaire, quelques fois, il y en a, parfois non.
C’est ce que disent les chevaliers errants chinois “le fusionnement de l’homme et de l’épée”, “l’homme” est l’esprit des peintres, “l’épée” est la technologie des peintres à exprimer l’esprit.



Figure : Lune sur la montagne de la frontière  "dessin de la  danse d'épée de Gongsundaniang"






Mentions du droit d'auteur : il est à l'utilisateur enregistré de prendre en charge de toutes les responsabilités sur ses publications.
Sans autorisation de Singing Palette ou du rédacteur, toutes les copies ou citations des images, des mots du texte sont en violation du droit d'auteur . Si vous souhaitez citer cette page, référencez le lien sur le point de référence, s'il vous plaît.
>> commentaire en français >> signaler