L'anxiété et la prière entre l'espace d'organes des sens

Gao Brothers

l-art-contemporain.org
l-art-contemporain.org
Mot clé de l'oeuvre: anxiétéprièreentreespaceorganessens

Présentation générale sur les oeuvres

Les frères GAO [GAO Shen, 1956- ; GAO Qiang, 1962-] sont des artistes fraternels habités à Beijing. Leurs œuvres critiquent la réalité à la mode subjective et objective, et ils ont mis en question les rôles joués par des parties de la société du point de vue humanitaire. Les informations transmises dans les œuvres des frères GAO débordent des frontières nationales, et elles ont été comprises en même temps par le monde est et le monde ouest.

La série des œuvres d’“Espace d’organes des sens” décrit des scènes où les frères et des mannequins anonymes nus sont coincés dans des boîtes différentes. Sur les boîtes, on colle un type d’étiquettes comme “prière”, “attente ”,”anxiété” et “douleur” etc.. Les corps tordus essaient d’entrer dans des boîtes plus petites qu’eux-même. Leurs œuvres signifient le “collant de la société”, qui a un sens universel.

Ces œuvres semblent pornographiques à première vue; après une méditation, on peut sentir la beauté, la force, le contenu provoquant la réflexion des gens cachés sous la surface.