Recommandé par 0

Le marché de l'art multimédia

Le temps du dernier mise à jour 2016-05-17 15:49:22
Avec le développement de la science et de la technologie, l'art multimédia se développe rapidement au cours des dernières années. Un groupe de jeunes artistes qui utilisent cette nouvelle façon de se concentrer sur l'état actuel de l'existence humaine, mais aussi reflètent leur prise de conscience et la perception du monde.

Actuellement, il y a peu de collectionneurs qui se concentrent sur les œuvres nouvelles médiatiques, de sorte que le marché des transactions est très limité, et sur le marché de la vente aux enchères de la Chine, on a presque jamais vendu des œuvres multimédia aux enchères, donc il est encore à l'état de "la primitive". Beaucoup de gens pensent que les œuvres comme la vidéo, peuvent être infiniment répliquées, ils estiment que ce genre de l’œuvre me mérite pas le prix de plus des centaines de milliers .

Actuellement, de nombreux ouvrages de l’art multimédia sont aux prix super bas, le prix du marché chinois est généralement entre des dizaines de milliers à des centaines de milliers de yuans.
Donc, maintenant, c’est un bon temps favori des collectionner, mais cela ne signifie pas le temps d'investir, car il peut prendre un certain temps pour revenir les récompenses.

La fin des années 1980, un certain nombre des collectionneurs internationaux ont acheté des ouvrages de l'art contemporain à des prix très bas sur le marché sans maturité pour doubler le prix de revente après que le marché chinois de l'art contemporain soit actif. L’art multimédia d'aujourd'hui est aussi au même cas.



Références bibliographiques: \